À l'ombre des oliviers

Qualité de l'interprétation du personnage (RP) Allant de 1 à 5 :
  • 1 : Interprète très mal son personnage, en contradiction avec son alignement, etc...
  • 2 : Interprète assez mal son personnage, (vague omniscience, utilisation d'informations hrp)
  • 3 : Interprète correctement son personnage.
  • 4 : Interprète bien son personnage et le fait évoluer, utilise ses traits, son background, etc...
  • 5 : Interprète très bien son personnage et lui donne une personnalité identifiable qui contribue à en faire un personnage mémorable.
Qualité de jeu en groupe, de 1 à 5 (jeu) :
  • 1 : Ignore ou empêche le groupe de faire évoluer les situations qui sont crées, qu'elles soient utiles au scénario ou non.
  • 2 : Ignorer ou empêche un joueur ou le MJ de faire évoluer les situations qu'il créé.
  • 3 : Joue dans le sens du groupe.
  • 4 : Permet à un autre joueur ou MJ de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
  • 5 : Permet au groupe de faire évoluer ou de créer des situations de jeu ensemble.
Qualité de forme (qualité) de 1 à 5 :
  • 1 : Fautes de français nombreuses et non respect des conventions d'écriture.
  • 2 : Lecture globalement désagréable ou peu compréhensible.
  • 3 : Qualité correcte.
  • 4 : Bonne qualité d'écriture, inventivité, synthétique ou facilement compréhensible.
  • 5 : Très bonne qualité d'écriture, style propre.
Nedru
Nedru

Déjà que c'était dur le pansage, alors un saut d'obstacle !

26/06/2020 09h34
Umberlie
Umberlie

Je devrais accélérer le temps au prochain post, pour vous rapprocher du début des épreuves et vous réunir tous dans le même espace/temps.

Aussi, ça m'aiderait si vous pouviez (en RP ou HRP) me décrire la suite de toutes vos actions jusqu'au début des épreuves 🙂

Si vous avez besoin de jets (et leur interprétation) pour écrire vos prochains posts, n'hésitez pas à me demander en MP !

Edition 29/06/2020 05h29 par Umberlie
29/06/2020 05h28
Nedru
Nedru

J'espère que cela suffit comme indications de ce que je fait jusqu'au début des épreuves ! Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas ! Désolé pour le temps de réponse, je suis en vacance jusque samedi et je n'ai pas internet ni d'ordinateur, alors je fais au mieux !

29/06/2020 11h26
Umberlie
Umberlie

Aucun problème, merci d'avoir posté quand même 😊
(J'ai remis un peu en page ton post :) )

29/06/2020 12h15
Nedru
Nedru

Merci de l'avoir corrigé, désolé désolé ! Bientôt, sus aux vilains !

29/06/2020 13h26
FroloX
FroloX

Je tente de répondre dans la journée.

---------
Edit: Voilà qui est fait. J'ai rajouté une référence à ma recherche d'outils. Je sais déjà que la recherche est vaine après échanges avec notre MD, mais Pod ne le sait pas encore ^^

Edition 01/07/2020 15h56 par FroloX
01/07/2020 07h29
Umberlie
Umberlie

Je suis en train de lancer un paquet de dés à la main (J'ai trop de jets à faire pour passer par le site).

Je viens de lancer ceux de la compet' équestre. Et vous avez tous des résultats horribles (PNJ compris) 😱Y'en a pas un qui dépasse 15 ! (les 2 derniers ont 5)
Heureusement que j'ai baissé le DD pour ceux qui ont réussi leur entraînement 😉

Passons aux jets de la 2e compet'... 😈 (j'ai même fait des petits papiers pour créer des pairs pour le tournoi)
---------
Edit : c'est bon j'ai les gagnants du tournoi à l'épée ! 😁 (60 jets d'attaque plus tard...)
Je poste demain <3 (pendant votre nuit)

Edition 02/07/2020 13h41 par Umberlie
02/07/2020 12h31
Boreas
Boreas

Les jets de dés de Boréas pour l'amadouement d'Hermès sont catastrophiques aussi. J'ai honte. 😱😭
Je sens venir le pugila. 🤕🤕

Edition 02/07/2020 16h22 par Boreas
02/07/2020 16h21
Umberlie
Umberlie

Boréas : je te les ai lancés à la main depuis chez moi, mais au final ça revient au même : ton perso a obtenu 8, 8 et 1 >.<

03/07/2020 03h28
Umberlie
Umberlie

Désolée pour ces 2 énormes pavés 😱 J'ai essayé de faire le plus court possible, mais j'avais beaucoup de contenu à placer...

Au cas où : rien n'était décidé d'avance, tout a été rédigé fait à partir du résultat de plusieurs dizaine de jets (Zaratan a assisté au "tournoi", il peut témoigner 😋) et j'ai considéré que tous les PNJ étaient niveau 1, pour rester fair.
(Note : Brindja a fait deux 20 naturels à son tout dernier combat ! )
----------
Quelques illustrations pour vous :

- Timotheos (enfin)
- Sa petite soeur (dont vous ne connaissez pas le nom)

- La paladine (l'imaginer avec un chignon)
- L'autre guerrière

- Un schéma des différents combats à l'épée

----------------
C'est à vous maintenant 😁

Edition 04/07/2020 00h15 par Umberlie
03/07/2020 10h07
FroloX
FroloX

Finalement, je suis content que Pod n'ai pas eu l'occasion de participer aux épreuves à l'épée 😄

03/07/2020 13h48
FroloX
FroloX

Ouiiiii 😍
Je vais essayer de poster dès que possible 😃

04/07/2020 08h46
Nedru
Nedru

Oui ! Je viens de rentrer de vacances, je poste dès que j'aurais récupéré un peu !

04/07/2020 17h47
Boreas
Boreas

Oups le pavé 😱
Mais enfin un jet satisfaisant. J'espère que le géant noir y sera sensible.

07/07/2020 07h50